Concert Médiéval : España à Condom le 29 juillet 2024

Lundi 29 juillet 2024

18h00

Hôtel Continental (20 Rue Mal Foch, 32100 Condom)

Prix : De 10.00 € à 15.00 €

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le Concert Médiéval : España à Condom

« ESPAÑA », ou le Triangle des Civilisations

« España » est une évocation poétique et musicale des trois civilisations chrétiennes, judéo-espagnoles et arabo-andalouses qui co-existèrent sur la péninsule ibérique à l'aube du XVe siècle.

Ce programme, inédit, permettra de faire entendre des oeuvres de piété mariale tirées du Livre Vermeil de Montserrat, ainsi que des romances séfarades de la diaspora judéo-espagnole et d'envoûtantes complaintes de l'exil arabo-andalou.

Dominique METZLÉ (chant, harpe, flûte et percussion), fondateur de PANDORE et interprète unique pour cette occasion, est titulaire du Diplôme Supérieur de Musique Ancienne, délivré par le Conservatoire Supérieur de Paris. Il s'est perfectionné dans le répertoire médiéval auprès de Joël Cohen (Boston Camerata), Andrea Von Ramm (Studio der Frühen Musik), Jordi Savall (Hespérion XX) et Guy Robert (ensemble Perceval) et se produit régulièrement dans les festivals de musique médiévale.

Site web : https://www.pandore-prod.fr

Infos réservation :

Gratuit -12 ans
Contact : 0687049908
Concert suivi d'un apéritif gourmand dans les jardins de l'Hôtel

Tous les artistes de Concert Médiéval : España

Les concerts à venir à Condom