Concert The Lords Of Altamont à Auch le 20 octobre 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert The Lords Of Altamont à Auch

Garage, punk, rock & roll, stoner et musique pour bécane ! C'est le thème de cette soirée !!!

Après une longue absence, The Lords Of Altamontest de retour avec un véritable album de compos.

Les Californiens débarquent pour nous présenter un dernier opus sauvage et rebelle comme leur incontournable leader : John Cavaliere alias «The Preacher ».

Quel bordel ! Si le rock old school et abrasif des Lords Of Altamont n'offre pas de solo inoubliable ni de hit, le beat primaire et garage du band est survolté et asséné à sec ! Cette horde de Hells Angels démarre au quart de tour pour un show apocalyptique d'une violence sonique incendiaire. Le chanteur Jack « The Preacher », qui a taquiné le goujon avec les Cramps ou les Fuzztones, met le feu à son clavier quand il n'est pas grimpé dessus tel Le Jerry Lee du garage ! Rien de tel pour se nettoyer les oreilles !

En première partie, nous retrouvons nos potes de Junkyard Birdsqui depuis 1996, poursuivent sans relâche leur quête évangélisatrice du saint Graal de tous les rockeurs qui se respectent : le Riff Ultime. Junkyard Birds se tamponne des appellations à la mode et des courants éphémères pour envoyer une musique authentique, racée, riche, enracinée pour toujours dans la tradition des vrais groupes de scène qui ne trichent pas et qui jouent chaque concert comme si c'était le dernier.

Tous les artistes de The Lords Of Altamont