Concert Okidoki 4tet / Trafic à Auch le 3 octobre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Okidoki 4tet / Trafic à Auch

Dans le cadre La Quinzaine franco-allemande en Occitanie et de la Semaine de l'Etudiant 2018, en co-production avec le Goethe-Institut

Okidoki 4tet [jazz]

Trafic [electro pop]

La musique d'Okidoki 4tet (groupe créé par Laurent Rochelle) est une forme de jazz très accessible qui allie profondeur, sensibilité et originalité.

La voix d'Anja Kowalski, musicienne de la scène bruxelloise, y joue un rôle central avec des textes chantés tour à tour en allemand, en anglais et en français. En découle un florilège de musiques hypnotiques très imagées qui vous embarquent pour un voyage intérieur intense loin des standards académiques. Entre rigueur et expérimentations, Okidoki déploie avec fougue, maîtrise et sens poétique, une musique unique et très personnelle.

Les musiciens : Laurent Rochelle (clarinette basse, saxophone soprano), Anja Kowalski (voix) Frédéric Schadoroff (piano) et Eric Boccalini (batterie).

Trafic (anciennement Babes In Woods) est un groupe toulousain formé en janvier 2016.

Entre pop, musique électronique et chanson française l'univers, de Trafic se traduit par une musique aérienne et percussive aussi bien en studio qu'en live. Mélangeant influences anglo-saxonne et française le groupe crée une musique dans laquelle la voix guide des instrumentales harmonisées par des synthés et autres instruments organiques, soutenues par des rythmiques cadencées.

Tous les artistes de Okidoki 4tet / Trafic