Concert Catfish à Auch le 29 mars 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Catfish à Auch

Ils sont deux sur scène et jouent comme quatre. Depuis 5 ans, Catfish défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour.

D'abord ouvertement marqué par le blues, Catfish continue d'explorer les possibilités d'une telle formule et s'immerge à présent dans un rock « indé crasseux » et classieux où viennent se mêler punk et électro.

En live, Catfish joue avec ferveur, sans artifices, et enchaîne les dates en France et à l'étranger. À chaque fois le public et les médias adhèrent et en redemandent. Guitares, batterie, clavier, basse, tout est joué, les deux musiciens sont partout, avec toujours la même envie de tout donner et de partager.

L'univers déjanté de Crazy Dolls And The Bollocks est fait de compositions originales fortement influencées par le cinéma fantastique Horror Creepy.

Décalées, vintages et terriblement ancrées dans des sonorités plus modernes, leurs chansons se révèlent sur scène où chaque membre du groupe laisse parler sa créativité.

Alliant les codes du rock'n'roll et du rockabilly à ceux du psychobilly ou encore du punk, ils trouvent leur inspiration auprès d'artistes tels que les contemporains JD McPherson, Imelda May ou Brian Setzer, mais également chez les légendes américaines des 50's comme Johnny Cash.